vendredi 16 décembre 2011

hello mes lecteurs et lectrices demain je conte et demain soir


il y avait quelqu'unes qui disait pourquoi des palmiers pour noël et bien suffit de demander


je vous mettrai un projet de concours de cours métrage subventionné par le ministère de la culture je rêve
sur le thème de l'expression


deux minutes

alors avec les moyens que nous avons, les copains
le talent of course de skis , de luge ou de suppositoires

vous tous qui me lisez pouvez vous y mettre



en attendant je reste dans les mots de mes contes
ils commencent à faire du bruit, et là ils sont très accapareurs et dix fois plus narcissique que leurs patronnes , alors imaginez le travail

ils sont trop excités et me réclament encore beaucoup d'attention



pour le premier je vais écrire en DIRECT


comme Jacques Dérida qui préparait ses impros pour ses cours à la Sorbone trois semaines à plein temps sur le sujet de la conférence c'est entre autre lui qui m'a montré le chemin, il y a pas que les conteurs qui enseignent !

CA FAIT TROis

MOIs QUE çà MIJOTE


LA MARMITE est prête à donner son jus
le garde du corps du père noel
bye bye

2 commentaires:

  1. Hi! Your post are always lovely and intresting and well done! Congratulation, i'm happy to meet you again Frankie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Père Noël s'active par ici! Plus qu'une petite semaine à attendre...
    Bisous et très bon week-end Frankie

    RépondreSupprimer