dimanche 2 octobre 2011

Tom Waits Me et Tire Palette épisode 5 "repentir" de l'atelier d'écriture l'Hajat





Tire palette
Un petit cou de la fontaine je boirai de ton eau !

Ils boivent

J’ai appris y a pas longtemps depuis « secret deux » qu’ils s’épilent les basques

Tom Waits Me
Non !
*
*
*
Je vais aller rue saint Denis acheter des postiches, je leur collerai :
Toute ma libido est dans le poil .


Tire Palette
T’es ringarde ma Tom Wait Me !
Je comprends pourquoi tu as encore tes aisselles vierges de ciseaux,
et tes jambes de la cire à épiler



Tom Waits Me
Si tu fais comme tout le monde,
tu ne te fais jamais remarquer.
Comme je suis molle en talent ,
j’ai gardé mes derniers « va tout »
« ma pilosité »
çà ma fait faire des films en Autriche et en Allemagne
trouvé une actrice non épilée
c’est comme de trouver une actrice non liftée
c’est dommage qu’il écrive plus pour moi

Tire Palette
Ils ont rarement fait
Pardon madame !




Tom Waits Me
Les gros çà pense , çà panse !
Sauf les hommes gros ont le droit aux mots

Tire Palette
Aux mots gros !

Tom Waits Me
Fais ta finaude….
TU SAIS QUOI ?
Nous sommes au temps d’une
une montée en bourse : le foin est prisé.
Les agriculteurs auront la priorité

Tire Palette
Ils vont être raide dingue de ta pilosité


et quand ils découvriront ton tablier de sapeur, je veux être une petite souris quand il se transformeront en Tarzan …AH ! ah ! ah !

Tom Waits Me
Ils chanteront comme Zaratoustra pour eux je seraI leur ballot de foin,
ils "hallucinateureront" , ils recroiront à la postérité

Tire Palette
La prospérité.

Tom Waits Me
et La prospérité
la première à revenir
c’est la première a avoir été châtrée
en période de crise économique
le divin onziéme doigt ,
le divin , le magique

Tire Palette
Jusqu’où tu vas !

Tom Waits Me
Je m’arrêterai à la douane.
DE
FRANKIE PAIN




à SUIVRE

3 commentaires:

  1. Very interesting works ! thanks for sharing !

    RépondreSupprimer
  2. Frankie,
    quel dommage ... ça n'a pas marché, ma traduction de ces épisodes "de Tom Waits et Take Me Palette '...
    J'utilise le traducteur de Google et traduire des textes longs, il est vide de sens si nous ne savons pas façon d'obtenir la traduction de base ... ce qui a été compris peu à être très intéressant!

    utilisez votre autre poste,
    comme la conformité ...
    «L'erreur est humaine ..." ;))

    des baisers et des câlins pour vous!


    PS: J'adore vos photos!...

    RépondreSupprimer
  3. il est vrai que dans ma langue et un traducteur basique c'est pas drôle de lire une traduction littérale
    je te remercie cependant de cette magnifique attention
    est-ce que tu lis l'espagnol ou l'anglais
    mais là c'est moi qui suis basique
    mais je vais y penser
    je t'embrasse très fort et à bientôt ton nouveau dessin
    et tu as bien sur des gros bisous de TOM WAITS ME ET DE TIRE PALETTE

    RépondreSupprimer