vendredi 9 septembre 2011

Ma brodeuse de moi septembre est là !



Correspondante de 7 ans d’age

C’est l’heure où l’on met le vin en bouteille
il a bien macéré
dans l’indéfini du fantasme de l’autre
de l’attraction et de la répulsion
Calculons qu’est –ce qui reste ?

Septembre à sonner
je me suis rappelée à toi
car c’était l’heure d’ouvrir le placard
la bergerie
aller manger les premières châtaignes
brouter l’herbe qui reverdit
tu as laissée lettre morte

Quand j’ai appris ma place
après trois mois d’abstinence à :
nos jeux d’écriture
j’ai tenté la manifestation de mon groin
de Patatas Bravas (patates pimentées)

nos crashs
après observation des boites de pétries
eurent après observations minutieuses
toujours même composant chimique


foison ! richesse !
Une résistance.

L’ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE LACAN
Parole où tu fus la seule avec qui nous pouvions
nous roulez
Dans cet art merveilleux que la parole
Traversée par ce sublime outil


Tu voulais la parole libre
Important pour toi

Le cadre, me permettais la liberté
dans mon temps de parole
une grande écoute au temps de la tienne

Compassion
Sourdines, différés, sardines

Alors !
que dira cette saison 2011-2012 .





trente six ans d'age ce vin là
l'amie du bord du bassin d'arcachon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire