dimanche 14 août 2011

rubrique : rire du lundi comme vous le voudrez comme vous le pourrez !




C’est deux Belges qui partent à la pêche en barque.
Pendant la partie de pêche, le premier dit :
- Cet endroit regorge de poissons ! On devrait faire une croix dans le fond de la barque pour marquer le coin ! Comme ça la prochaine fois on revient au même endroit !
Le deuxième belge :
- Tu es bête où quoi ? On aura peut être pas la même barque la prochaine fois !






- Sultan ! Où t'a encore été fourré ton museau ???
ON NE JO!UE PAS AVEC çà !
- pépère je te dis de ranger tes chaussettes quand tu les utilise !

- bah !

- parce que toi t'es pas pas bordélique.

- pas sur tout les sujets.

- va porter à Pépére il joue aux boules
dans le jardin avec ses copains;

vu l'état de la bouteille de RICARD

TU RISQUES D4AVOIR TON FRANC SUCCés



MA COCHONNE Patatas Bravas est tombé amoureuse lors de nos promenades au zoo du igre du Bengale
et elle veut saillir avec lui pour sa nouvelle portée
s'il tombe amoureux d'elle avec les parures de sa races avec des petits flacons de phéromones de la femelle tigre de Russie des cages à l'entrée du cirque

il ne me restera plus qu'à séduire le directeur du ZOO
COMME LES PortéeS SONT DE 16
vous pouvez dés maintenant vous inscrire si vous voulez un bébé






désolé je suis en stage naturiste , y a des choses difficile à controler , ma femme disait que cçà ne marchait plus, je suis contente qu'elle aait tord, l'acceptera -t-elle , là c'est une autre affaire, c'est pas écrit sur son IPOD



dans un grand feulement elle dit "coucou" je suis photégénique et toi très alléchante





la fable change sa couleur , reste la même






j'ai toujours rêver vivre dans un arbre
j'ai rêvé si fort qu'un matin je m'y suis réveillé dans l'arbre

il y avait eu un tsunami



mettre un croix sous un bateau et on a un copain pour notre poisson rouge

il veut toujours que l'on s'occupe de leur poisson rouge


mais il y donne peu d'air



figure d'emprunt


Un perroquet entre dans un bar et dit au serveur:
- 1 coca s’il vous plait.
Le serveur lui répond qu’il n’a plus de coca et part voir d’autres clients…
Un homme entre puis demande un ice tea et le perroquet, qui était resté redemande:
- 1 coca !
Le serveur lui dit:
- La prochaine fois que tu en redemandes, je te met en cage !
Un autre homme entre puis demande du lait et le perroquet redemande du coca.
Le serveur en a assez et il met le perroquet dans une cage et lui dit:
- Si tu en redemande je te crucifie par les ailes comme Jésus !!!
Encore un homme entre et demande un café mais le perroquet redemande un coca.
- J’en ai vraiment ASSEZ !!!
Le serveur crucifie le perroquet…
Le perroquet voit une autre croix avec un homme dessus puis dit:
- Toi aussi tu as demandé 1 coca cola ?

Une femme prend le bus pour se rendre à son travail. Quand le bus s’arrête, elle se lève et commence à partir quand un homme l’interpèle:
- Madame vous avez oublié votre paquet sur le siège.
La femme:
Ce n’est rien, c’est le casse-croute de mon mari, il travaille aux objets trouvés !

Un morceau de sucre, follement amoureux d’une petite cuillère, lui demande, le cœur battant :
- Ou pourrions-nous prendre un rendez-vous ?
Et la petite cuillère lui répond hypocritement :
- Dans un café ?…

Un poisson dit a un autre poisson:
- Alors, ton examen tu la réussi ?
Le poisson répond:
- Non, je suis dégouté…
Le premier reprend:
- Perds pas espoir, tu vas peut être te faire repêcher !!!

Tu connais la blague a 2 balles ?
Pan Pan !

2 commentaires:

  1. un peu chaud, mais la VIERGE EST MONTée AU CIEL ? ELLE NE RISQUE PLUS RIEN

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très drôles...
    Celle du morceau de sucre est craquante.
    La bise, Frankie.

    RépondreSupprimer