dimanche 7 août 2011

bon appétit huitres du MORBILLAN



DANS LE JARDIN SOUS LA SURVEILLANCE DE LA CHATTE DE LA MAISON
NOUS POUVONS déguster en paix la pêche du matin
diable si un homme avait la coueur des yeux des huitres je lui dirai rentre vite sous les jupes à ta maman autrement gare à tes entrailles !




ma baraque au pays basque "MENDIBOURROUA" VILLEFRANQUE SUR LA ROUTE ENTRE bAYONNE ET utzaris
et le bébé qui peint c'est le jeune homme de la dernière photo de mon coup de coeur d'hier
je ne suis pas en avance pour e marché et la piscine

frankie pain

6 commentaires:

  1. L'homme aux yeux couleur d'huître.... en voilà un titre de roman...
    T'as plus qu'à l'écrire... tiens...

    RépondreSupprimer
  2. et bien ma chère pomme ok
    écrivons le à deux mains où trois ou quatre mains
    c'est toi qui à vue le titre c'est toi qui commence tu édites et tu mets suite chez FRANKIE
    SI QUELQU'UN VEUT SE MÊLER à CE LIVRE LE TOUT C'EST DE RESPECTER les ingrédients qui son mis dedans
    on a besoin d'édité facile rapide çà mange pas de pains et il y aura du rebondissement.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me mets l'eau à la bouche avec tes huitres, couleurs d'yeux masculins ou pas ! Je pense d'abord à mes papilles devant une telles assiette....

    RépondreSupprimer
  4. You ought to takе part іn a contest for onе
    of the most usеful blοgs online. I am going tо recommеnԁ this
    blοg!
    Feel free to visit my webpage - Sfgate.com

    RépondreSupprimer
  5. Hi my fгiend! Ӏ want to say that this аrtісle
    is awesome, nіce written аnd comе ωіth
    approхіmately all signіfiсаnt infoѕ.
    I ωοuld like to see mοrе posts like
    thіs .

    Мy websitе Www.fottoshot.com

    RépondreSupprimer
  6. It's difficult to find well-informed people for this subject, but you seem like you know what you're talking about!
    Thanks

    Vіsit my blog ... click through the following article

    RépondreSupprimer