vendredi 22 juillet 2011

. l'ascension du Ventoux : deux chiens en villégiature


PRISE EN FLAGRANT DESLITS DE HERBES DANS LA LAVANDE

Ventoux L'AMIE DE lAVANDE



lA route SUR LES GENOUX D'AIMée


La cabane du Ventoux (3éme jet)
Ventoux :
Ouah ouaf ! la pancarte du village Baronnies

Lavande
Je sors mon bouclier diaphragme !

Ventoux :
Lavande tu crois que l’on met bat tous les jours ?

Lavande
Tant que l’on ne m’a pas montré la médaille du chien vacciné chérif, je suis lauriers, mon acropole, ma concorde !

Ventoux :
Mazette, ma princesse, mon petit………………… !

Lavande
Stop avec ton parallélépipède vert pomme pour chasser au loin, en bio les puces, t’es aussi précautionneux que moi !

Ventoux :
Je suis sur que l’on va dans la cabane avec terrasse ?
« Pleine lune » sur les pentes hautes du Ventoux …….
Va falloir faire gaffe aux buses, aux éperviers qu’ils touchent pas à notre race !

Lavande ,
Calme toi, Ventoux avec ton bonnet phrygien que mémère t’a tricoté pour se calmer d’son radin Boursin qui ne la sot que quand il est invité gratis , tu vas plutôt leur faire peur . Tu seras pour eux comme un épouvantail.
Mon chou , avec çà , crois-moi, je suis tranquille pour toi !

Ventoux :
Je suis sur que le Bobbie va passer par Buis charger la contrebasse, son joueur, la guitare son joueur et notre nounou Aimée… FINI notre confort des plages arrières

Lavande
Je me mettrais sur les genoux d’Aimée.

Ventoux :
Pourquoi toi ?

Lavande
La dernière saison de la cabane, c’est toi qui a « scouatté » à la montée et à la descente les genoux d'Aimée , alors à mon tour !
Notre patronne aime les bonnes équations, je suis pour suivre son exemple !

Tu penses qu’Aimée Rolland sera de la partie , à son age ?

Ventoux :
Lavande « tu es la pitié, tu te moques de l’hôpital » …et que veux tu en spectre tu peux être facilement partout si tu es invitée par un esprit en paix et festif, moi je ne bougerai mort que sous ses injonctions !

Lavande
Ce que tu deviens pédant !

Ventoux :
Change pas de conversation, laisse moi aller jusqu’au bout de ma pensée ; je ponctue comme maîtresse : à la fin de la phrase .

Je disais donc Lavande, si tu multiplies ton age par 7 toi qui joue la vierge et sa médaille d’ l’assemblée nationale , le bouclier vaginal pouah, pouaf, pouf de mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!,
pour ne pas avoir de portée, tu as quand même avec tes neuf ans , une frisette de 65 ANS OUAF, OUAF, OUAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lavande
Marianne est un vrai soleil en ce moment, je suis sur qu’elle porte un petit.

Ventoux :
Je ne vois pas le rapport ?

Lavande
Quand une maîtresse est en projet de famille, ce n’est pas rare que sa chienne le devienne !

Ventoux : ( sur un ton de tragédien)
Et je m’échouerai sur un lit de lavande
dans ce tête à tête avec le sommet du VENTOUX
(qui porte mon nom : c’est gonflé chez les minéraux)
je rêverie à ma Pélagie , ma Pélagie, ma Pélagie …

Lavande
T’as pas honte d’évoquer ton ex femelle en ma présence !
Je vais te faire couper la tête comme les girondins , tout montagnard que tu es !

Ventoux : ( sur un ton de tragédien)
Je peux vous conter des histoires,
des histoires ,ma mie des histoires
et les histoires « des cent un jours »
depuis ma Pélagie les maîtres me les ont coupées….
Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Lavande
Tu pouvais pas me le dire plus tôt , je me serais pelotonnée contre toi dans mes chagrins, au lieu de te fuir ou de te chasser à coup de ouah ouah menaçants !
plus de médaille plus de diaphragmePOUAH POUAAAAAA !
Je t’accompagne VENTOUX dans ton coin de paille de lavande loin des deux pattes . Quand ils vont avoir fumé leur cigarette qui tourne qu’ils auront lancé leur musique, ils nous marcheront sur les pattes.
Le talon aiguilles de ses grues !

Ventoux :
L’amor, l’amour va pouvoir naître alors dans nos cœurs ?

Lavande
Tu me donnes la chair de poule ………
ET JE TE LéCHERAI DES NUIT ENTIER MON ventoux!

VENTOUX
alors ,

LAVANDE
CHUT ! je fais le plein de gêterie, y a des saucissons fumée des alpes, et des fromages secs de bebis, et dit on en prend de leur être qui rend fou !

vENTOUX
ils sont là pour 5 JOURS ALORS VARIONS LES PLAISIRS
Nous ne mourrerons pas idiots !

Frankie pain ATELIER DE L'haJAT D'AVRIL sous ma direction avec ROBERT, Chantal siri, Johannah

2 commentaires:

  1. FRANKIE PAIN
    IS IN MAINE!
    AND HE DO YES HE DO YES HE DO!!!!!
    AND COLIN GOT WISE
    HE RATS ON MR. SLY
    AND NOW MEESE WANNA PIECE
    FOR ACTION!

    RépondreSupprimer