samedi 23 juillet 2011

FRANKIE PETITE QUAND LES AUTEURS NOUS INSPIRE LE DIMANCHE


le petite c'est moi à 10 ANS, LA PLUS GRANDE MA SOEUR, et la dame jeune ma maman

dans la vie il est toujours bon de temps en temps de regarder cette petite fille que nous étions et lui demander alors es-tu contente de se que j'ai fais des rêves que tu avais à cet age ?.

Merci a ma soeur d'avoir permis à cette photo d'être retrouvée










1 Franz Liszt
Et si nous valions mieux que le bonheur ?

2 Épictète
Raisin vert, raisin mûr, raisin sec. Tout n'est que changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore

3 Gaston Bachelard
Je m’intéresse au futur car c’est là que je vais passer le reste de ma vie.

5 Mong Tseu
Toutes les choses sont entièrement en nous. Il n'y a pas de plus grand délice que de découvrir cela en se cultivant soi-même.

6 Victor Hugo
Rien n’arrête une idée dont le temps est venu.

7 Karlfried Graf Dürckheim
Tout ce qui vient de l'être vient à son heure.

8 Rûmi
La peur est sans cause. Elle est imagination, et elle vous bloque tout comme un piquet de bois peut bloquer une porte. Brûlez ce piquet…
9 Saint Augustin

Sois calme et comprends, car tu te troubles et dans ta demeure intérieure tu atténues la lumière.

10Jack Kornfield
Quand nous prenons la place qui est la notre, nous découvrons que nous sommes inébranlable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire