lundi 6 juin 2011

frankie carte postale à mes amis bloggeurs blageurs acharnés

onjour les blogeurs acharnés
merci de vos commentaires
toujours un peu bloqué du porte monnaie
les affaires commencent à reprendre un petit peu
par contre l'écriture va bon plein
c'est de la joie
il me tarde de vous communiquer les nouveaux bébé textes
en attendant je suis allée faire un tour chez vous mais avec discrétion , ce qui n'est pas mon habitude
mais l’ermitage change les apparences
je vous envoie de tendres baisers , des regards doux et charmants

à très bientôt plus souvent
frankie votre lectrice et admiratrice

LIBELLÉS : FRANKIE CARTE POSTALE

1 commentaire:

  1. Chère Frankie, tu manques à tes amis du web, dont je suis, mais il est important pour nous de savoir que tu vas bien ;))
    Grosses bises,
    sébastien h.

    RépondreSupprimer