jeudi 27 janvier 2011

frankie vous offre ses voeux

J'aime jouer à la star et donner mes vœux les derniers jours de janvier
alors merci des vôtres de vos petits mots très stimulants, bon je ne suis pas chez moi et la voisine parle fort, je ne peux me concentrer, je sens que je vais bientôt pouvoir me régaler de vous lire,
Le travail repointe son nez et après.
J'ai écrit la suite de la maison rose et les amours de Sébastian et de Pilar.
bye bye

10 commentaires:

  1. A voli, à volo à vol-où ???

    RépondreSupprimer
  2. Très belle année Frankie.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux à toi, je passe faire un tit coucou :)

    Salut l'artiste

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tu manies fort bien l'art de l'esquive !
    Je te fais une grosse bise parce que tu nous manques mais je suis heureux de te savoir là, pas loin de nous ;)
    sébastien

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux à vous pour une année riche en écrits plein d'imagination et d'humour.

    RépondreSupprimer
  6. et en février c'est encore mieux
    tous mes voeux Frankie

    RépondreSupprimer
  7. Très Bonne Année à tous et tous mes voeux, pleins de bonheur, une très bonne santé ...

    RépondreSupprimer
  8. This excellent website defіnitely has аll thе infοrmatіon I needed concerning this subject
    and ԁidn't know who to ask.
    Stop by my web site - click through the up coming article

    RépondreSupprimer