samedi 6 novembre 2010

8½ theme - Nino Rota

1 commentaire:

  1. Bonjour, Franckie Pain.

    Je tiens à vous féliciter, pour votre blog et votre talent remarquable, dans le cinéma ! D'ailleurs, vos rôles me rappellent beaucoup, l'univers de Federico Fellini. Vous êtes vraiment, une femme très jolie ! Voilà, depuis des années je recherche un film, qui était passé fin 80. Je me souviens seulement de deux scènes, qui m'avaient beaucoup marquées : On voit un homme (mal rasé) se lever un matin, dans une pièce très sombre, il s'habille... Et dans la scène suivante, il rend visite à une dame assez ronde. Il lui embrasse la poitrine. La femme est allongée sur son canapé, tout en continuant de lire son livre ou son journal (elle lui dit " doucement, doucement ")... Je ne me souviens plus très bien. Etait-ce peut-être un film, dans lequel vous auriez jouée ?

    RépondreSupprimer