mercredi 6 octobre 2010

l'ultime tentative : les dernières années


il nous fallait y revenir

trouver de non de l'ombre qui serait dans les jeux du cirque

la patisserie :
qu'est-ce qui va constituer son terroire,
hier krounkourchnoune nous confiez la méthode de trvail en noir et blanc
moi je vous confie ma dernière tentative pour ; ; ; ....












Lamandechou
Larosechou
Lamantechou

5 commentaires:

  1. CROUKOUGNOUCHE !!!!!
    aime bien comment tu as arrangé son nom!
    c'est encore plus fou!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Frankie!
    Elles sont trop belles Lesrosechou;o)

    ***
    Grosses bises et à bientôt*******

    Ps: suis un peu débordée par mon travail en ce moment, alors parfois je passe sans laisser de comment! Sorry;-(

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial,amusant et trés raffiné ,j'adores ...
    Merci larosechou...
    Douce journée.
    Thérèse.

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuses roses de Redouté.

    Charmant montage de fleurs et chous verts

    RépondreSupprimer