lundi 4 octobre 2010

les meilleurs phrase pour le bonheur c'est celle que je me cueille pour m'endormir


mes ateliers d'écriture
à la carte




belle journée avec le mardi du bonheur que ce florilège puisse trouver chez vous quelques vibrations
face à cela nous sommes tous si différents alors
peit petit bonheur viens manger dans ma main
et conduire mon sourire vers de la lumière et du partage

DE LA CHUCHOTEUSE DES DIAMANTS (frankie pain)




Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas.

Citations de Marcel Achard


Si on raconte son bonheur, on le diminue.
Gugusse
Citations de Marcel Achard


La Nature sourit, mais elle est insensible: - Que lui font vos bonheurs?
Poésies philosophiques
Citations de Louise Ackermann


La guerre transforme chaque bonheur en brûlure parce qu'on se dit toujours que ce sera le dernier.

Les Avenirs (2004)
Citations de Hafid Aggoun


Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes: celui qui ne le voit pas ne le verra jamais.
Premières heures au paradis (2008)
Citations de Hafid Aggoune


.. le bonheur de lire est tellement imprévisible qu'un lecteur exercé s'en étonne lui-même.
Propos sur le bonheur (1928)
Citations de Emile-Auguste Chartier,


La vie privée est toujours triste, si chacun attend le bonheur comme quelque chose qui lui est dû.

Citations de Emile-Auguste Chartier,

Jacques de Coulon
Ne laissez pas la crise de l’avoir contaminer la sphère de l’être


Carlos Castaneda

Quand on a rien à perdre, on devient courageux. Nous sommes timides quand on s'accroche encore à quelque chose



Jean Klein
Étant pleinement un avec le vie, attraction et répulsion s’effacent. Vous êtes vide de passé, de mémoire.

Frankie de rajouter
Le bonheur de l’instant peut avoir ses terres



Pierre Daco
Bien que chacun estime avoir droit au bonheur, la plupart des gens entrent inconsciemment dans le malheur comme on entre en religion.


Rûmi
La gratitude, c’est le paradis lui même.


Johann Wolfgang von Goethe
Il y a, entre aujourd'hui et demain, un long intervalle : apprends à être diligent, tandis que tu es encore éveillé.


Kalou Rinpoché
L'or de l'Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché.


Mère Teresa
Hier n'est plus, demain n'est pas encore. Nous n'avons qu'aujourd'hui. Commençons.


Paulo Coelho
Un homme doit choisir. En cela réside sa force : le pouvoir de ses décisions.


KARLFRIED GRAF DURCKHEIM
Lorsque, jour après jour nous renouvelons un exercice, jusqu'à en maîtriser la technique, l'ego passe au second plan et laisse place à notre être essentiel qui alors pénètre notre conscience


Platon
La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage.



Lama Zopa Rinpoché
Un autre défaut du désir, c’est qu’il mène à tant de choses qui ne sont pas désirables.



Cicéron
L’homme n’est jamais aussi proche des dieux que lorsqu’il fait du bien à son prochain.



Dalaï Lama
Au moment de mourir, le plus cadeau d’adieu est la paix de l’esprit.


Gandhi
Le faible ne peut pardonner. Pardonner appartient aux forts.



Richard Moss
La complétude est ce à quoi aspire notre coeur et là où nous conduit notre âme.



Mère Teresa
Insistons sur le développement de l’amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.



André Gide
Il entre dans toutes les actions humaines plus de hasard que de décision.


7 commentaires:

  1. Bonne nuit, frankie ..de doux rêves rigolos , mouvementés , dépaysants ,extraordinaires ..

    RépondreSupprimer
  2. Et sur ces bonnes paroles, je te souhaite une douce nuit et plein de jolis rêves...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Frakie Pain...

    Entendre les diamants chuchoter...écouter le bonheur qui s'exprime, se mettre à genoux devant le sublime et entrer dans tes images qui parlent...
    Bel éveil du soir qui endort.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir. J'ai parcouru votre blog en diagonale certes et j'y ai découvert : Décrypter le projet pyramidal, que j'ai également regardé. Certaines choses ne me paraissent pas évidentes. Pouvez vous éclairer ma lanterne quand aux orientations de ce blog.
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. c'est un free work, je serai une fermière qui se plairait de cultiver plusieurs produit et consacrant quelques heures par jour à son résultat je préfère en avoir un et qu'il fonctionne en rubrique
    où pour les lecteurs assidus chaque jour à une rubrique différente mais chaque jour de la sienne à la sienne
    pour y baigner bien le cerveau droit développé est de règle
    et je n'ai nul désir de faire un audimat mais d'offrir un récréation à mes lecteurs et lectrices de la même manière que mes voyages dans le leur .
    j'ai voulu vous visité j'ai buggué j'irai voir le votre et je pense alors que je comprendrai mieux votre question bourdon masqué
    au moins votre titre ne cacha rien
    bon soirée
    et surtout ne vous forcez en rien !

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de beauté et de sagesse dans tous ces mots de grands hommes.

    RépondreSupprimer