lundi 27 septembre 2010

Yannick Noah - Ca me Regarde

4 commentaires:

  1. "Sam regarde aussi forcément et moi de même et... bien vu Frankie!
    belle ballade dans le partage!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je t'ai vu dans le clip...

    Je le trouve quand même très formaté commercial labels "jeunes beaux et bronzés", ce clip, même si quelques individus ont été choisis pour montrer que YN aime tout le monde, les vieux et les gros aussi (du coup ils ressortent plus violemment lors de leur apparition comme sortant de cette norme). Je ne veux surtout pas que cette remarque puisse te blesser, ou amoindrir ton bonheur, ou te laisser croire que je n'apprécie pas ta prestation ; c'est juste que ce jeunisme formatage longiligne ado anorexique m'exaspère dans la société.

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui on te voit !
    J'aime les paroles. Et dire que certains fans lui reproche de vivre aux States... au moins ce n'est pas pour échapper au fisc lui !
    J'adore ! même si je suis d'accord avec les remarques de Tsuki

    RépondreSupprimer