jeudi 16 septembre 2010

tata gros nénés est née ce matin



tata gros nénés



toujours les derniers mots j'allais à la fête du cornets à murat livrer mon traité de gourmandise un happening de toute la journée
faut des munitions





et oui avec mon sang bleu de bâtarde je passe des rôles populaire aux conmtesses c'est pas merveilleux tant d'emploi possible
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




elle contait aussi dans des lieu d'utopie
et l'utopie est pour moi chaque jour ou j'entends frémir le bison et je crois lever les traits d'un possible
alors
trinquons
à CHABROL

POUR SON VOYAGEE



en lisant la rubrique de griffes et plumes de gabrille
j'ai fait un retour je vous le joins en le relisant j'avais fait une faute d'orthographe

Tata gros nénés
et ben il s'en passe dans ce lycée privé
fou être costaud
moi j'ai du mal à m'esclaffer ar ce genre de nénéte aux talons hauts, au long imper et au cerveau hyper narcisico navets »la rave en cerveau de la bourgogne »
si elle commence à en faire voir de couleuvres,
méfiez vous de la vipère arsenic
y a de quoi offrir de ces scénario pour l'actrice qui de faire surtout de la déco
sur la 6
pendant des actrices de qualités ne sont plus employés vive la France des privilégiés

GROS BISOUS GABRIELLE
QUELLE éNERGIE GASPILLER à TOUCHER LE CUL A SES JEUNES HORMONÉES
MILLE BAISERS ET COURAGE
JE VEUX BIEN L’AVOCAT DE TA DÉFENSE
je m'appelle tata gros nénés
et un coup de mes nénés çà vaut deux fers à défriser



Tata gros nénés
je veux répondre à JEAN LUC LE MOINE
POUR SON EMISSION " le bureau des plaintes"

et pour écrire je dois mettre le pseudo
tata gros nénés

et rien ne vient ainsi si beau
c'est une petite Inés Pain
QUI UN JOUR APRES MIDI A avoir peint et raconter des histoires dans le jardin
me prend par la robe et me montre le ciel
et me dit tu as vu comme ils sont beaux les draps du soleil !

tata gros nénés dit dans sa bouche
pour moi cela valait tous les talismans du monde
alors il m'a servi ce matin
et que la voie du partage
et envoyé des envoyés des mots de soutien à JEAN LUC LEMOINE
JE CROIS à SA DIFFÉRENCE

et aussi ouvrir des voies nouvelles

salut lecteurs et lectrices
je vous prépare la suite de la demande en mariage de la rubrique a volo, voli, vola
se samedi dernier qui a beaucoup plu

et belle fin de semaine



merci INES PAIN DU BEAU SURNOM QUE TU M'as donné

4 commentaires:

  1. Tata Gros Né-Nés !! ouaih!! olé olé par dessus les nanas raplaplat!! les ballons qui s'habillent de torchons à l'allure de fleuris jupons!
    pas fini de tournoyer , rigoler et raconter avec cette super Tata-là ! Caramba!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Frankie,
    C'est un très joli surnom...
    J'ai connu une Maman qui s'appelait Grosses-Nénés... Ses petiots étaient ravis de m'avoir dévoilé son surnom... Fou-rire garanti en classe.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. merci mesdames et demaoiselles toutes ma révérence comme quoi les belles choses viennent de la bouchent des enfants et de celles qui ont cultiver l'enfant génie créateur et de tous les possibles en elles

    atchoum et bientôt

    les japonais avec qui j'ai beaucoup tourné disent atchom au lieu d'action pour le départ de la scène à filmer

    see you soon tata gros nénés

    RépondreSupprimer
  4. Je nous trouve bien des points communs, Tata Gros Nénés, et pas seulement celui du tour de poitrine "qui tient dans la main d'un honnête homme !" comme dit mon homme qui déteste les planches à pain.
    Joli nom à qui je souhaite un bel avenir !

    RépondreSupprimer