jeudi 23 septembre 2010

rubrique de la maison par SOPHIE




Si-on-pouvait-s-aimer-comme-les-chats


Ma maison n’est pas très grande,





Mais elle me suffit.

Elle ne m’appartient pas,

Mais l’occuper me suffit.

Elle n’est pas loin de grands HLM,

Mais quand je vais au marché tout est coloré !

Le soir, en pleine ville rose,

Elle est aussi calme qu’au bord de la Garonne.

Dehors elle n’a pas d’éclat,

Ce n’est certes pas une villa.

Mais à l’intérieur …

Tout devient bonheur !

Mes chats l’aiment aussi,

silencieux compagnons, ils habitent aussi mes genoux.

Et le soir venu, comme les ombres

Ils disparaissent dans la nuit, chasser les souris, chasser mes soucis ….

SOPHIE LA BRODEUSE DES MOTS

2 commentaires:

  1. COMME J'AIMERAI UN CHAT DANS MON ATELIER CELA ME MANQUE LES ANIMAUX
    merci c'est toujours agréables de vous lire sophie
    j'espère que votre resine vous fait moins mal
    et que vous allez bientôt retrouvé votre liberté
    gros bisous de douceurs

    RépondreSupprimer
  2. Le RDV avec le médecin est pour cet après midi et j'espère qu'après trois semaines, je vais sortir de la résine, même si ce n'est pas encore tout à fait guéri, au moins je pourrais choisir de me vêtir à ma guise et pas en fonction du passage de la résine dans les pantalons...
    Merci de votre sollicitude,
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer