dimanche 19 septembre 2010

photos pour essais de la semaine à venir chronqieu de tournage



j'adore faire des auto-portraits en partant et en revenant d'un tournage
j'aime observer ce que l'on met en trop en soi pour servir le fantasme du film le réalisateur et au retour le trait portait au visage après avoir chassé le superflu de la préparation afin de répondre au claquement du clap moteur
et d'entendre la délivrance elle est bonne





NO COMMENTE VOUS AVEZ LA TOTALE L'AVANT ET LE PENDANT ET L'aprés



j'allais dans la classe de JULIETTE petite fille d'anne Sophie elle m'avait fait la surprise du nombre des copines de Juliette . Juliette est très aimée ils étaient 160 PETIT ENTRE 3 ET 5 ANS , JE CROYAIS HALLUCINEr ET DE VOIR UNE RIVIeRE D'ENFANTs DE TOUTES LES COULEURS, avec les bijousx et les chouchoux au couleurs arc en ciel et acidulées, j'étais calme dans l'autobus cela se passa bien , les maitresses étaient des femmes de poigne et très organisées. . .



Ce sont des rôles qui me font toujours très peur d'interpréter, ça comme les personnages enfermés dans la psychose ou la mélancolie on a toujours peur d'être stigmatisée et de ne plus y revenir. .
AU DERNIER CLAP COMME QUAND LE RÉVEIL SONNE ON C'EST QUE C'était UN FILM OU UN CAUCHEMAR
simplement le temps où l'on y a baigné il y a des paliers de décompressions pour revenir au niveau de l'air de chez soi et du en soi


pardon aux lecteurs lectrices des chroniques
le professionnel prend la place
pas besoin de vous expliquer la vitrine

7 commentaires:

  1. "sur la grande scène de la vie"
    et bien jouez maintenant!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli portrait!
    J'aime beaucoup la première mosaïque photos.
    Très belle soirée Frankie

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend bien ce que tu resssens ... Moi ça m'intéresse beaucoup cette façon qu'on les comédiens de s'habiller et de se désabhiller plus ou moins facilement de la peau d'un(e) autre. Ce n'est pas pour rien que l'Eglise excommuniait les comédiens ... Cette pseudo "perte de contrôle" devait vraiment sembler "diabolique". Je connais un peu le travail du comédien par ma nièce Emilie ...

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe et toute en couleurs!
    J'aime beaucoup celle où tu es avec ton bibi rouge à nous envoyer des bisous;o)

    ***
    Merci pour le partage
    et gros bizzzooouuuzzz*******

    RépondreSupprimer
  5. elles sont très bien ces photos ! j'adore !

    l'impression de vivre la vie de frankie en direct live :p

    grosses bises tata

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis très heureux de venir me promener sur vos plates-bandes virtuelles :))
    Partageant votre amour des mots, du rire et des relations humaines, je pense que nous nous croiserons fort régulièrement en ces lieux.
    En passant, j'aime beaucoup "une rivière d'enfants de toutes les couleurs", l'image m'ayant saisi l'esprit dès la lecture :)

    RépondreSupprimer