lundi 27 septembre 2010

avec STANISLAW JERZY LEC : le Rire du lundi rchez tata gros Né- Nés




Les images sont dans le désordre des citations à vous de jouer pour vous les raccordez cela ne vous les fera que voir doublement
je vous souhaite un très bon lundi plein des mystère à venir de la semaine
de la douceur , de la tendresse, quelques belles bravoures même si ce n'est qu'avec l'araignée de votre cave ou de la vieille bigote du service offusquée bref du bon temps quoique'il arrive
carpe diem et we can !














RIRES AVEC "NOUVELLES PENSEES ECHEVELEES"

DE STANISLAW JERZY LEC

Rivages de poches / petite bibliothèque


IL SE VANTAIT DE DESCENDRE INDIRECTEMENT D4aBEL; C'EST EXACT / IL DESCENDAIT DE Caïn.


les BLAGUES SUR LES fous racontées par eux-m^mes, ont des pointes d'une lucidité inquiétante.


UNE époque qui n'a pas de souffle a une haleine terrible.



il n'est point d'impasse là où l'on peut faire marche arrière.



JE CROIS AU Génie DE L'homme. je SUIS SÛR QU'UN JOUR NOUS POURRONS ÊTRE INVISIBLES ET QUE TOUT LE MONDE POURRA VOIR CE QUI EST INVISIBLE.






IL FAUT VIVRE LA période située entre le passé et le futur en recourant à un temps grammaticalement intérimaire.


TOUS LES HOMMES SONT DES ACTEURS : où donc trouver un répertoire pour chacun d'eux ?


PAR LÂCHETÉ IL DISSIMULAIT SES PENSeES DANS LA TÊTE DES AUTRES.


DERRI7RE CHAQUE BUISSON SE TIENT UN LIÈVRE Né DE NOTRE IMAGINATION.
or il S'avère que c'est parfois l'esprit d'un postérieur nu.

dans la rubrique "signe particulier " le rhinocéros n'est pas obligé de mentionné
corne sur le nez

4 commentaires:

  1. pourquoi t'as mis mon portrait tout en bas à gauche???
    P. (B)

    RépondreSupprimer
  2. en chaque peite fille grande femmes que nous sommes nous avons un con BECASINE C'EST ABSOLUMENT CHARMAND ma chère

    RépondreSupprimer
  3. un nom bécassine
    quel lapsus
    et du moins faute
    ah la bécasine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Frankie Pain.
    Je laisse de côté l'araignée et la vieille bigote, mais les illustrations que tu montres m'nveloppent et me terrasseraient presque...

    Bien sûr , je fais un clin d'oeil à Bécassine...
    et je médite sur chacune des citations...
    C'est dire si je reste un bout de temps chez toi...
    Merci baucoup et pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer