mardi 31 août 2010

le jeu du torchon




quand les africaines porte le mafé dans la bassine métalique entouré u torchon



le torchon pour la plante verte





le foie gras au torchon





torchez bien votre journée
kiss

«Laissez-vous être silencieusement attiré par la force de ce que vous aimez vraiment.»
– Rumi

il a eu son premier tirage hier
et la créatrice fut comblée
efficace rapide
avis

4 commentaires:

  1. Sophie la brodeuse des mots
    je fus ravie de partager le premier tirage avec vous
    au téléphone aussi il peut se réaliser et en tirage individuel
    j'attends avec impatiente votre commentaire
    ce matin je porte mon pull over callipso avec des aigles dans des couleur de fond marin et d'altitude
    je souhaite que vous réalisiez votre torchon mémoire , votre tableau, et le colier pour accompagner votre route pendant cette semaine

    bon vent SOPHIE LA BRODEUSE

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas hésiter et se lancer à fond. Répondre au tirage par des associations immédiates et tout prend de la profondeur.
    C'était formidable ! Et les traces de ce "coup de torchon" continue à faire écho ...
    Le travail s'accomplit à chaque heure, et les graines ainsi plantées poussent lentement mais surement, les images s'imposent, les sentiments mûrissent et ensuite tout coule de source.
    C'est formidable le travail accomplit en une heure !
    Testez ce jeu, vous serez impressionné, apaisé et nettoyé, propre comme un sou neuf !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait mon torchon, j'ai commencé à écrire, l'image du dessin prend forme et mes yeux deviennent comme ceux de l'aigle : je peux voir là où les autres ne le peuvent..

    Un grand merci à mon amie Frankie,

    RépondreSupprimer