mercredi 4 août 2010

correction de frankie sauvée du rhône



le saint esprit


FRANKIE sauvée du Rhône : mercredi jour de l'amour

Mercredi jour de l’amour
Sur la route dans le train je n’ai pas croisé un mâle
Simplement des femmes ivres
elles avaient fêté le départ de leurS mecs
elles étaient drôles
leur première escapade de liberté
elles criaient partout « la révolution »
, elles parlaient leur joie
LEURs JOIES ,
leurs joies
« Tant pis pour eux
On verra demain
Aujourd’hui dieu comme on est bien ! »

Elles voulaient que je les suive

J’avais à dire adieu à autres choses
de beaucoup plus coton :
Une histoire d’amour et de passion
Servie par des banquiers, des cols blancs
Innocente que je suis j’ai cru :
au père noël , au prince charmant, à la baguette magique.
tout çà en même temps

QUAND JE METS LE PAQUET JE NE REGARDE PAS.

C’est comme si j’étais rentrée dans un couvent
Mais au lieu de la bonne porte ,
J’étais rentrée aux enfers .
J’avais oublié de regarder au dessus ce qu’ y était gravé
«Quand tu rentres ici, il n’y a plus d’espoir »

J’ai voulu aller au bal comme les jeunes filles d’Avignon
« sur le pont d’AVIGNON, on y danse on y danse… »
le pont vient de s’écrouler

J’ai nagé jusqu’à l’autre rive
pourtant le RHôNE EST PLIEN DE Tourbillons

sur le bord un homme m’a tiré de l’eau ,
il a dit : « si tu vis deviens ma femme ! »

J’ai survécue,
au cloître des Célestins il m’a épousée
La nuit de noces, il la commença avec moi
pour la soupe à l’oignon il était à la sacristie à bénir le curé

Tant pis, j’étais sa femme
et le paravent des mœurs ,
contraire à son sexe..

C’est mieux que deux
mieux que un

quand il était avec le curé
moi, frankie pain de la motte de la tour saint jacques
il me laisse oui, vous avez bien lu avec
le saint esprit.

Plus tard, je vous raconterai la suite car tel que c’est parti,
ce sera au jour le jour

dans le cloître, il fait frais dans ses chaudes journées du sud
en plein festival d’AVIGNON SUR SA FAIM , SA FIN
L ‘EXUTOIRE Créer DES HAPPENING étranges
de Frankie pain

6 commentaires:

  1. J'adore ces femmes aux gros tétons !
    Votre talent en peinture n'a d'égal que votre art de la langue.

    RépondreSupprimer
  2. If you want to get much from this article then you have to apply
    these strategies to your won website.

    Check out my webpage ... appliance repair Brandon

    RépondreSupprimer
  3. Spot on with this write-up, I honestly think this site needs a great deal more attention.

    I'll probably be back again to read more, thanks for the advice!

    Here is my web blog ... best appliance repair Clearwater FL arround

    RépondreSupprimer
  4. hello!,I really like your writing very a lot!
    share we communicate extra approximately your post on AOL?
    I need an expert on this area to unravel my problem. Maybe that's you! Having a look ahead to see you.

    Stop by my weblog: appliance repair Safety Harbor references FL

    RépondreSupprimer
  5. Asking questions are actually nice thing if you are not understanding anything entirely, but this article presents fastidious understanding even.


    My web page ... Bench Craft Company advertising jobs online

    RépondreSupprimer
  6. I believe what you published made a great deal of sense.
    But, consider this, what if you composed a catchier post title?
    I mean, I don't want to tell you how to run your website, but suppose you added a post title that grabbed folk's attention?
    I mean "correction de frankie sauv�e du rhône" is a little boring.
    You should peek at Yahoo's front page and note how they create news titles to get people to open the links. You might add a related video or a picture or two to get readers excited about everything've got to say.
    In my opinion, it would bring your blog a little livelier.



    Also visit my web blog: refrigerator repair
    Oldsmar *youtube.com*

    RépondreSupprimer