lundi 12 juillet 2010

mardi rubrique du bonheur






le bonheur dimanche soir pour moi fut la visite de NELSON MandEla au stade
MALGRÉ SON DEUIL ET SA FATIGUE
GRAND HOMME GRAND MODELE DE COMBAT POUR L'HUMANITE
PRIX NOBEL DE LA PAIX ET à QUEL PRIX
!

le bonheur pour moi c'est la victoire dimanche soir des espagnols après ce match
avec les bouchers de Hollandais
mais qu'est-ce qui se passe de voir l'esprit du sport
de venir les jeux du stades des premiers chrétiens à l'an zéro ! NOS BLEUs
C'étaient des enfants de coeur

le bonheur c'est d'avoir de temps temps des messages des êtres amis.

je me suis trouvée à devoir parler d'un évènement dans ma vie assez grave qui m'est arrivé en début d'année et de devoir le prendre par le détail jusqu'au moment où revenue à moi j'ai dit stop.

LE COMPORTEMENT DE GENS DEVIENT QUOI ?

MON BONHEUR SERAIT DE VOIR DE PÉPITES DE GENTILLESSE, DE SOURIRE DE COMPLICITÉ, au lieu
LE LANCEMENT D'indifférence et de couteau ce sont les jeux de foire et de cirque.


BELLE Journée DEMAIN

MON BONHEUR SERA DE CONJUGUER a être ravie pour la quête que je vais entreprendre
le conglomérat de tout mes petits riens infinis

bonne nuit

3 commentaires:

  1. Chère Frankie j'ai bien aimé votre chronique du mardi, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. alors permets moi de t'envoyer une petite pepite de sourire :)

    RépondreSupprimer
  3. merci gabrielle de ce sourire, je vais aller te lire

    RépondreSupprimer