samedi 26 juin 2010

l'échos de blog par sohie la brodeuse de mots

Que sont les mots hurlés dans le désert ? A peine un murmure dans le vent qui déplace les dunes...
J'aime chuchoter dans les vallées encaissées ou les canyons, ils répandent mes mots en milliers d'échos qui se répondent se croisent et s'entrecroisent pour me revenir en cascade, heurtant les parois jusqu'à ce qu'une musique grave et légère caresse mes oreilles.
Les ruisseaux résonnent comme des torrents dévalant les montagnes, les cris d'oiseaux rugissent comme des guépards, et la vie explose !!
Ah, comme il est triste de ne rien entendre, de ne rien lire : y a-t-il si peu à dire et à écrire ?
Après le froid qui engourdit, il faut croire que la soudaine chaleur de l'été enfin arrivé anesthésie les plumes, les mains et les esprits. Dommage.
Je ne te lache pas ma chére Françoise Marie Louise. Et s'il n'en reste qu'une je serai celle-là, si tu le veux...
25 juin 2010 13:04

Enregistrer un commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire