samedi 5 juin 2010

hommage à LUSSY DE LA NOUVELLE STAR SON D2PART ME CHAGRINE


ChèRE lussy, je suis évidemment très peinée du couperet du choix du public, à la piscine j'écoutais le lendemain les gamines qui partageaient leur peine de votre départ
Chaque jour j'étais « baba » de vos prouesses
je suis une femme de scène et je sais le déploiement d'énergie qu'il est nécessaire pour arracher le morceau comme vous avez su nous prendre et dans une grande sécurité du vos assisses et votre professionnalisme,
c'est tous les jours à la table de travail sans concession,
vous avez emballé mon coeur et tant d'autres
je suivrai vos apparitions
car je sais que vous allez faire partie du paysage de la FRANCE et vous y êtes déjà
je vous embrasse, et vous tous vos compagnons , le jury, le tous l’équipe au complet bravo depuis le début
pour la petite histoire j'étais mannequin de la collection de mode de LIO il y a des lustres, la marchande de journaux dans amélie poulain

bravo gorgios LUSSY ET hubert votre compagnon mascotte
et la coquetterie que vous nous avez offert allez jusqu'à votre doudou
tendrement votre BON VOYAGE « lucy in the sky » et bien la chanson de la valise et le beau clin d’œil de votre frère avec la petite valise rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire