vendredi 1 janvier 2010

almanachronique a dit… au sujet de mon Isard



almanachronique a dit…

 blog ne vous privez d'y aller
cela vous changera de ma persillade de fautes d'orthographe
humour , curiosité dans un large spectre de thème
de là beaucoup de lien avec d'autres blog deux autres à pomme sur les contes et sur le jardin
et de ses trouvailles sur le web

Alors si vous ennuyez de celui là en m'attendant
régaler vous chez mon amie Pomme je vous garantie le plaisir et la variétés la qualité

Ah, tu es revenue...
. . .avait foutu au feu le papier sur lequel j'avais noté le téléphone de . . .

J'aime bien ton isard...

N'en fais pas un mouflon : juste tu ajoutes une petite phrase explicative pour ceux qui savent pas , genre un isard aux cornes dressées, ses quatre sabots joints sur un rocher à l'aplomb du précipice... comme ça on voit de quoi il s'agit;
ou alors, une biquette? non, un isard les quatre pattes etc...
enfin , ce sont des suggestions c'est ton histoire après tout.
C'était Christine Sèvres la femme de Jean Ferrat; je viens de la trouver eb cherchant autre chose sur You Tube
Grosses bises
Pomme

29 décembre

5 commentaires:

  1. all the time i used to read smaller articles or reviews that also clear their
    motive, and that is also happening with this article which I am reading at this
    time.

    Here is my website - Oakley Sunglasses

    RépondreSupprimer
  2. An interesting discussion is definitely worth comment. I do believe that you ought to write more about
    this subject matter, it might not be a taboo subject but
    generally people don't discuss such subjects. To the next! Cheers!!

    Feel free to surf to my web blog Authentic Evgeni Malkin Jersey

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it.
    Look advanced to far added agreeable from you! However, how
    can we communicate?

    Here is my page: Louis Vuitton Handbags

    RépondreSupprimer
  4. This is really interesting, You're a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your excellent post. Also, I have shared your website in my social networks!

    my blog Air Jordan Pas Cher

    RépondreSupprimer
  5. Thankfulness to my father who stated to me about this blog, this blog is genuinely remarkable.


    Also visit my web page Air Max One

    RépondreSupprimer